Œuvres musicales
Cinq Essais (1969-70)
pour piano, flûte et violoncelle (Paris, éd. Max Eschig)
Deux Exercices (1970-71)
pour huit instruments (inédit)
Triptyque (1971-77)
pour voix de soprano et ondes Martenot (Paris, éd. Max Eschig)
Propositions I (1972-73) – commande de l'Etat –
pour 24 instruments à cordes (Paris, éd. Alphonse Leduc)
Propositions II (1979-80) – commande de la ville de Toulouse –
pour 22 instruments à vent (Paris, éd. Alphonse Leduc)
Propositions III (1982-83) – commande de l'Etat –
pour six groupes d'instruments à percussion (Paris, éd. Alphonse Leduc)
Propositions IV (1986)
pour 12 voix mixtes solistes (Paris, éd. Alphonse Leduc)
Propositions V (1986)
pour 28 instruments extra-européens (inédit)
Propositions VI (1987) – commande de la ville de Paris –
pour 19 instruments anciens (inédit)
Propositions VII (1987-88)
pour sons électroniques (Paris, studio UPIC)
Séquence (1988)
pour bande magnétique (Paris, studio GRM)
Propositions VIII (1988-89)
pour sons concrets (Paris, studio Magellan)
Episode (1989)
pour deux pianos, marimba et vibraphone (Mayence, éd. Schott)
Perspectives (1991)
pour violoncelle solo (Paris, éd. Max Eschig)
Improvisation (1992)
pour zarb (inédit)
Perspectives II (1993)
pour ensemble instrumental (détruit)
Interlude (1994)
pour trois percussions extra-européennes (inédit)
Morceau de lecture à vue (1995) – commande de Radio France –
pour basson (inédit)
Prélude à la nuit (1992-96) – commande de Radio France –
pour grand orchestre (Paris, éd. Max Eschig).